Création de l’identité générique du festival et de l’édition 2024. ​​​​
Notre mission :
Le Moloco souhaitait monter un nouveau festival sur son territoire, le Pays de Montbéliard. Petites salles, friches, lieux atypiques, le festival se veut itinérant, partant à la rencontre des publics. Nous avons conçu l’identité de BO District autour de cette idée de parcourir le territoire.
Client : Le Moloco
Scène de musiques actuelles, Montbéliard (25). 
Expertises :
Identité visuelle, Campagnes, Signalétique, Réseaux sociaux.
Année :
2024

Matérialiser l’espace temporaire du festival, développer une signalétique légère :
Pour un festival, investir des lieux variés, implique de rendre son univers immédiatement lisible, par exemple avec sa signalétique. Nous avons donc conçu un système de rubans adhésifs papiers personnalisés reprenant le principe de l’identité : un trait parcourant le territoire de BO District. Grâce à ce scotch, on matérialise facilement des espaces, des typographies,
une signalétique.
BO 
District
BO District est un festival itinérant dans le Pays de Montbéliard. Il est porté depuis sa création par le Moloco, Scène de musiques actuelles. La programmation de l'évènement fait la part belle au rap et aux musiques électroniques, tout en laissant la place à des artistes plus pop ou folk. Une programmation qui fait le lien entre les différentes composantes de ce territoire particulier, fait de pôles urbains marqué par l'industrie, mais aussi d’un vaste espace rural.